Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPokow présentation.  Fb13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pokow présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Pokow
MessageSujet: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:14

Salut tout le monde, je me présente Pokow, Iop de niveau 151, cherchant une guilde sympathique, avec une bonne ambiance, ce que je recherche principalement pour prendre du plaisir dans ce jeu, pour ne pas être enfermé que dans le jeu, j'ai gentiment été invité pour mon ami Matuaf, à rejoindre votre guilde, je suis un joueur assez actif, je ne veux pas devenir "le meilleur", mais juste m'amuser et prendre du plaisir sur un jeu que je parcours depuis longtemps, mes objectifs serait de m'améliorer au fil du temps, et je pense que vous pouvez m'aider. Donc voilà voilà pour ma présentation.
Salut!
Pokow.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:26

Merci à toi de te présenter à nous, c'est toujours mieux de savoir à qui on a affaire.

Mais pouvons nous avoir un peu plus d'information sur toi IRL ? Ton nom, ton âge, tes hobbys,...

Et aussi ton passé sur dofus, tes guildes précédentes,... :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:43

Bonjour à toi!
Tout d'abord, merci de t'être présenté.
Mais avant de m'avancer, il est vrai que j'aimerais avoir plus d'information sur ta personne et sur ton/tes perso(s).
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:18

Salut Pokow !

Merci à toi de t'avoir présenté pour notre guilde, mais avant de donner mon avis j'aimerais bien savoir quelques autres informations sur toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2014
Pokow
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:27

Bonsoir, je voulais suite à vos réponses, vous donnez plus d'information sur moi pour faire plus ample connaissance.
Donc voilà je m'appelle, Paul, j'ai 18 ans (19 dans une semaine), je suis en étude de psycho, je suis sportif (logiquement de "haut niveau"), concernant dodus je dois jouer depuis à peu près 2010, je n'ai qu'un perso et c'est Pokow, vous me demanderez pourquoi seulement niveau 153, c'est parce que j'ai fait de longue pause dans ce jeu, mais là j'ai repris parce que j'ai le temps et que c'est jeu que j'aime beaucoup, je n'ai pas non plus appartenu à d'autres guilde, j'ai surtout été très solitaire en suivant mon petit bout de chemin et c'est aussi pour ça que je recherche une guilde parce que être solitaire devient quelque peu lassant, donc voila j'espère que vous en savez plus sur moi!
Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:31

Hontas...

Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:34

Merci pour tes réponses et Lethal, tu es con xD
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:55

Z'avez plus aucune pression sur moi, j'suis un mec libre :p
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:54

Libre mais con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokow présentation.    Pokow présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokow présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres de la guilde.
» [PRESENTATION] Zeptox
» [PRÉSENTATION] Le Maitre ! Oui, mais pas que du temps !
» [PRESENTATION] Kiorg : Le petit.
» [PRÉSENTATION] Kaiten ou les maladies? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Présentations-