Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBackground : MàJ 2.21 Fb13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Background : MàJ 2.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Background : MàJ 2.21   Background : MàJ 2.21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:42

Braquage à la Douzienne

Depuis quelques semaines, une vague de crimes sans précédent s’abat sur le Monde des Douze. Dragokart jacking, vol à l’arraché de bourses d’Enutrofette et, aujourd’hui, le cambriolage de la somptueuse villa de Parisse Milton ! Notre envoyée spéciale Loïs s’est rendue sur place pour tenter de répondre à la question que tout le monde se pose : mais qui pille le Monde des Douze ?

Background : MàJ 2.21 Ee440a39116af2e05e6e51385a31cbce

En ce mois de maisial, voici ce que les Douziens ont pu entendre en exclusivité sur Foux Niouze, vers 13h.
Janpir Pernouille : Bonjour Loïs. Vous me recevez ? Pouvez-vous nous décrire ce qu’il se passe sur les lieux du crime ?

Loïs : Oui Janpir ! Je ne vous cache pas qu’ici la tension est à son comble ! Les propriétaires des villas alentour sont sur le qui-vive, des gens dans la rue courent sans but en secouant leur bras en l’air : c’est la panique !
JP : Avez-vous des pistes concernant l’identité des malfaiteurs ?
L : Entre deux cris, des villageois m’ont fait part de leur hypothèse. Et les mots qui reviennent le plus souvent sont (Loïs prend un accent bizarre) : « C’est la faute aux Voyageurs Dimensionnels, on vous dit ! » Hypothèse vraisemblable si l’on considère que tout cela a commencé à partir du moment où nous avons découvert leur existence…
JP : Ah ? Mais qu’ont-ils à voir là-dedans ?
L : Voyez-vous, nombreux sont ceux qui pointent du doigt les portails ouverts vers Enutrosor. Plus inquiétant : beaucoup de cas identiques ont été recensés partout dans le monde !
JP : Hum… Comme quoi, il ne fait pas bon de se prendre pour un Dieu ! Merci Loïs. Nous vous recontacterons plus tard. D’ici là, soyez prudente !

Pour en savoir plus sur ces mystérieux délits, rendez-vous au prochain flash info
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Background : MàJ 2.21   Background : MàJ 2.21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:44

La vérité est ailleurs

Rebondissement dans l’affaire des crimes en série de ces dernières semaines ! Et si les Voyageurs Dimensionnels étaient en fait de parfaits boucs émissaires ? Grâce à une enquête rondement menée, l’identité des véritables responsables est sur le point d’être dévoilée. Nous retrouvons Loïs sur le terrain, en direct pour Foux Niouze.

Background : MàJ 2.21 9b8a479bcae4cfefb722da27fa5a7eba

Janpir Pernouille : Loïs, vous êtes toujours avec nous ? Auriez-vous plus d’informations concernant les coupables du cambriolage de la villa Milton ?
Loïs : Oui Janpir, c’est à un véritable retournement de situation que je viens d’assister ! Tenez-vous bien : sur les traces des coupables de ce crime, j’ai été surprise par un flash lumineux suivi de l’apparition de Voyageurs Dimensionnels ! Ils venaient se défendre en personne suite à notre dernière émission (Loïs prend une autre voix) : « On n’a rien à voir là-dedans, nous, OK ? » ! C’est ce qu’ils ont dit en tous cas et… ils avaient l’air sûrs d’eux ! Je vous avoue que… ben je serais bien étonnée que ce soit eux finalement…
JP : Bien, vous n’êtes pas du tout influençable Loïs… Mais dans ce cas : qui seraient les véritables auteurs du crime ?
L : Eh bien Janpir, la vérité est ailleurs ! Et plus exactement : à Srambad !
JP : Sramquoi ?
L : La dimension divine du Dieu Sram, mon cher Janpir ! Le berceau du délit. La source du vice ! Difficile de dire comment les autorités ont pu passer à côté. C’était pourtant signé !
JP : Peut-être parce que jusqu’à aujourd’hui, personne ne soupçonnait l’existence de cette dimension Loïs… mais que voulez-vous dire ? Que c’est Sram en personne l’instigateur de tous ces vols et de toutes ces arnaques ?
L : Pas exactement. Il semblerait qu’une certaine Reine des Voleurs soit derrière tout ça... Les affaires vont mal à Srambad. L’ouverture d’Enutrosor a été une véritable aubaine pour la dimension du Dieu Sram qui y a vu l’occasion rêvée de renflouer ses caisses, apparemment aussi vides que le cerveau d’un Iop !
JP : Mais alors… Comment arrêter cette Reine des Voleurs ? Que savez-vous d’elle ?
LC : Dites Janpir, j’trouve que j’ai déjà bien bossé, non ? On sait déjà qui sait, c’est déjà pas mal… Mais il semblerait que les Voyageurs Dimensionnels soient prêts à prouver leur innocence au péril de leur vie, en se rendant directement sur Srambad !
JP : Houlà, ça va… chauffer ! Soulignons leur audace et souhaitons leur bonne chance !
LC : Oui, faisons ça ! Quelle audace ! Bonne chance Voyageurs Dimensionnels ! D’ailleurs Janpir, sachez que de nombreux aventuriers ont également l’intention de s’y rendre. Si le cœur et le courage vous en disent, vous pouvez vous aussi en faire partie !
JP : Je… euh… Oui, peut-être… Pourquoi pas Loïs… Mais pas avant ce reportage exclusif sur cet incroyable éleveur de Tofus voyageurs qui a pour passe-temps favoris d’habiller ses chers volatiles en Glauc Fransoi, son chanteur favori ! Vous êtes sur Foux Niouze. Bonsoir.

Découvrez le nouvelle dimension divine : Srambad, dès le 4 juin dans la bêta 2.21 !
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Background : MàJ 2.21   Background : MàJ 2.21 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:22

À peine son nom a-t-il été murmuré qu’une vidéo vous traîne dans les sombres ruelles de Srambad : ville obscure, cité du mal, domaine de Sram ! La dimension divine du Dieu ténébreux vous ouvre ses portes grinçantes : regardez dès maintenant le teaser !


Eh non ! Ce ne sont pas les Voyageurs Dimensionnels les responsables des vols en séries observés dernièrement aux quatre coins du Monde des Douze (lire la news Background pour mieux comprendre). Depuis les bas-fonds de Srambad, le dieu Sram se frotte les mains…

Après l’opulente et luxuriante Enutrosor, Srambad se propose d’accueillir les pauvres aventuriers aux bourses pleines… ses sombres occupants sont prêts à les en délester pour les soulager !
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Background : MàJ 2.21   Background : MàJ 2.21 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:18

Am Sram Gram, ils vont chercher ça où eux ? xD

On verra bien ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Background : MàJ 2.21   Background : MàJ 2.21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Background : MàJ 2.21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Ankama New's-