Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnkama Convention : 1.29 et boss inédit Fb13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ankama Convention : 1.29 et boss inédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 10:54

Tendance ou vintage ? La convention met tout le monde d’accord ! Tournez votre regard vers le passé et retrouvez avec plaisir et nostalgie la version 1.29 le temps d’un week-end inoubliable… Jetez un œil sur l’avenir et affrontez un boss redoutable : Gein, fils de Sram ! Les DOFUS d’hier et d’aujourd’hui vous attendent du 2 au 4 mai à l’Ankama Convention - spécial 10 ans DOFUS !

Ankama Convention : 1.29 et boss inédit Aeafa28c1f5e7d3a33e857f82e20398f

Honneur aux anciens, avec DOFUS 1.29 : c’est naturellement dans l’espace « 100 % fans » de la convention que seront installés les douze PC réservés à cette version. Le temps d’un week-end retrouvez vos premières sensations dofusiennes.

Depuis, l’eau (aussi) a coulé sous les ponts et avenir et passé se mêleront dans un magic mirror réservé à la « Zone de combat - Boss DOFUS » : vous y affronterez quatre anciens boss de salons, et un boss inédit : Gein ! Pas moins de quatre-vingt-seize PC seront mobilisés pour des combats qui s’annoncent titanesques. Gein le Silencieux est l’assassin le plus redouté du Monde des Douze ! Vous claquez des dents ? Vous faites bien : en plus, ce fils de… dieu est immortel ! (Rire satanique censé vous donner la chair de piou) Quand Gein dégaine, votre espérance de vie se débine !

Ces trois jours seront aussi l’occasion de rencontrer en chair et en os les artisans du succès de DOFUS : ces deux sections de la convention seront animées par d’illustres membres d’Ankama, dont Lichen, Simsoft, Sili, Briss, Sylfaen, XyaLe, Konala, …


____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Tout sur Ankama Convention

Les annonces concernant l’Ankama Convention se multiplient et vous êtes à deux doigts de craquer. Surtout que vous avez la blinde de questions ! Et le programme complet alors ? Il est temps de vous dévoiler tout ce qui va se passer ce week-end du 2 au 4 mai à Lille et de répondre à toutes vos questions : bienvenue sur le site Ankama Convention !


Ankama Convention : 1.29 et boss inédit Carrou

OK… L’Ankama Convention a lieu à Lille du 2 au 4 mai.
C’est gratuit. Et y a du boss exclusif. Les bases sont là !

Mais où l’événement se trouve-t-il exactement ? C’est quoi le programme ?
Il vaut mieux venir le vendredi, le samedi, le dimanche ou les trois ?

Toutes les réponses se trouvent sur le site d’Ankama Convention !


____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Artbook DOFUS 10 ans : premières images !

Étiez-vous déjà là il y a 10 ans ? Vous souvenez-vous de vos premiers pas dans DOFUS ? Pour cet immanquable anniversaire, Ankama ressort l’album de famille et pléthore de souvenirs inédits. L’Artbook DOFUS 10 ans, c’est un recueil de près de 300 pages qui vous fera (re)découvrir les plus belles illustrations créées depuis la naissance de DOFUS ! Retrouvez-le en avant-première à la convention !


Cet artbook d’exception sera disponible en avant-première à l’Ankama Convention - spécial 10 ans. Cerise sur le gâteau : de nombreux artistes seront présents pour le dédicacer ! De quoi rendre cet ouvrage des plus « collector » !


Rendez-vous du 2 au 4 mai à l’Ankama Convention - spécial 10 ans pour obtenir l’Artbook DOFUS 10 ans en avant-première et le faire dédicacer par Tot, Ancestral Z, Mojo, Xa, Gorobeï, Kosal, Takeshi Jonoo, Mig et Maba !

À paraître le 4 juillet.

Ankama Convention
Gare Saint-Sauveur
Boulevard Jean-Baptiste Lebas
59 800 Lille (France)

Entrée gratuite


Dernière édition par Priscilla-Ur le Mar 22 Avr 2014 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 11:04

Kaky et moi à ce moment, on sera en plein festival à boire plein de bières ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Classe: Fécatte
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Wa'Lyth
Wa'Lyth
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 13:40

J'VAIS VOIR LICHEN RALAHLAH !
Vais etre la seule Larmeuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 13:40

Et ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 13:43

Le-Maitre-Du-Sablier a écrit:
Kaky et moi à ce moment, on sera en plein festival à boire plein de bières ! Very Happy

T'aurais pas oublié quelqu'un ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 14:37

Ha oui Night, j'ai oublié quelqu'un Very Happy La copine de Kaky aussi ! Very Happy


 :Barte: 
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 14:44

Keunard, je dirai à jeanne de pas venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 15:14

nigthfall a écrit:
Keunard, je dirai à jeanne de pas venir te voir
Marie?
Revenir en haut Aller en bas
5ème Rang : Super Membre
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Le-Maitre-Du-Sablier
Le-Maitre-Du-Sablier
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 15:38

NON JEAAANNNE !!!

Oui le grand et magnifique Night sera aussi avec nous en festoche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 16:16

Oui kiki c'est marie

J'ai trouvé les mots pour que tu me vénère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 373
Localisation : chez kaky
Date d'inscription : 22/05/2012

Personnage
Classe: feca
Niveau: 200
Mes autres personnages:
keld-malala
keld-malala
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptySam 19 Avr 2014 - 16:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:23

Up nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ankama Convention : 1.29 et boss inédit   Ankama Convention : 1.29 et boss inédit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ankama Convention : 1.29 et boss inédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ankama Convention Lille
» Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: COMMUNICATIONS :: Ankama New's-