Forum de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPhénixHomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPostulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Fb13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A-t'elle réussi sa mise à l'essai, peut-elle passer au 6ème rang ?
Oui
Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_left100%Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_right
 100% [ 12 ]
Non (pourquoi ?)
Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_left0%Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_left0%Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:38

Oy oy oy !!! Salut les Larmeux ! Smile

Je vien aujourd'hui finalement transmettre ma présentation pour pouvoir rentrer dans votre guilde des Larmes ! Very Happy

Pour commencer, je suis la copine du légendaire (Pas si légendaire que ça) ... Capt-Masta ! Nous faisons une team ensemble quand nous faisons du PvM, cause des pseudonymes Capt-Xxxx et des mêmes couleurs !

-Pour poursuivre mon ''Pour commencer'' : Je m'appelle Noemie pas de ''é'' sur le ''e''... Donc ça fais pas Noémie, mais bien Noemie ! Mais ça ne se prononce pas Noeuhmie mais bien NoÉÉmie ! Oubliez ça ! Appelez moi Nono... Ou Capt, ou Captain, mais ça c'est Capt ! (Le K-A-R-I-B-O-U) donc pour finir j'aime bien Nono.

-Pour continuer mon ''Pour poursuivre mon ''Pour commencer'''' : J'ai 17 ans , j'suis une fille (Pensiez-vous vraiment que j'en étais pas une ?). Et pour répondre à certaines questions qui vous tracasses, suis-je blonde à forte poitrine ? Demandez à Capt. J'étudie pour devenir programmeuse de jeux vidéo (Ça s'écrit comme ça?) et mon passe-temps est le sport et bien sur ... DOFUS !

-Pour recommencer mon '' Pour con... *Se gifle* : Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde ? --> Battre tous les persos (sauf Capt parce que ... Il est légendaire pas si légendaire que ça) ! Hahae non pour vrai c'est parce que je voulais depuis un bout de temps mais sans jamais être capable de me décidé .. Cause que j'étais meneuse de ma propre guilde et ensuite parce que je me suis fais recruté dans Primeria pour être bras droit de la guilde et de l'alliance et pour être chef de guerre dans le AvA (Mais j'ai toujours strictement toujours refusé d'attaquer LAP, no worry). Ce qui répond pour mes anciennes guildes. Je veux aussi une guilde en qui je peux avoir confiance et qui peut avoir confiance en moi également.

-Ensuite je vais présenter tous mes persos avec leurs lvl présents : Steamer 199 (Capt-Vapeure), Éniripsa 199 (Capt-Soigneuse), Crâ 193 (Capt-nova), Féca 192 (Heptika-boubou, bientôt pour Capt-Boubou, ou Capt-Armor, ou Capt-Resistance, ou Capt-J'ai-Pas-Décider-Encore) Sacrieur 191 (Icen-blaze, bientôt Capt-Sanguinaire, ou Capt-Bloodshed, ou Capt-J'sais-Pas-Encore-Non-Plus) Xélor 188 (Capt-Jadis) et pour finir le ptit noob: Sram 175 (Capt-Acronyme). Les 2 derniers sont encore sagesse.

-Je suis co chaque jours sur Dofus (Pour les horraires, pas de problèmes vue que je suis Kébékwase Razz)

-Bref si vous avez d'autres questions pour moi, n'hésitez pas surtout ! Ou j'vous pète les dents ! (Dans le jeu car... pas envie de payer des prix de fous pour tenir ma menace xD)

-À bientôt au sein de votre merveilleuse famille !
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 511
Age : 27
Localisation : -Les Larmes Du PheniX-
Date d'inscription : 14/03/2013

Personnage
Classe: Sram Terre/AIr
Niveau: 200 :D
Mes autres personnages:
Kiorg
Kiorg
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:07

Tu m'as l'air d'une femelle personne tres agreable à cotoyer, de l'humour en masse a ce que je vois.
Je ne debat pas plus, je suis sur mon gsm dans le bus et j arrive a destination.
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:43

Oh mon dieu ! une FEMELLE !

Oh mon dieu une fille normal ! sa nous changera de Wanish.... (oh oui frappe moi Very Happy )

Je suis totalement pour, tu a l'air de quelqu'un de posé avec une petite flamme de folie ! Je t'ai vue me défoncé la gueule en PVP (j'aime pas le pvp ...) tu joue très bien.

Par contre ... Nono nan je pourrai pas Tu sera KARIBOU GIRL !

C'est avec grand joie que je te donne mon pour. Et je pense que tu sera un magnifique atout pour notre guilde. Depuis le temps que je soul karibou pour qu'il te face venir ...
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : [-27,-36]
Date d'inscription : 06/11/2013

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Priscilla-Ur
Priscilla-Ur
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:15

Noemie ? ... Noemie ? ...

Nono ? ... Nono ? ...

Nono ! ... Ok je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:02

En effet, il n'est pas légendaire le Capt.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:11

Je SUIS le légendaire Capt alors tchouss !!

Bah moi c'est certain que c'est un pour, depuis le temps que je te botte le cul pour que tu finisses ta postul' !!

Et puis Leth' je suis plus légendaire que toi maintenant, je t'ai battu en duel !!! (Merde si j'aurai encore le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:20

On le refais quand tu veux le duel.
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:39

Oy oy ! je suis sur la bonne voie ?

J'ai hâte de pouvoir profiter de votre ambiance et partager avec vous pleins d'activités de guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:40

Pendant le tournoi de guilde mon Leth' <3
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:42

Les activités de guildes ... donc tu va participé au jeudi tous nue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:44

Enfin une activité que j'attendais ! (Trololol Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1539
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Mes autres personnages:
Tarzen
Tarzen
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:45

Pour l'KARIBOU !  Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! 692371 
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:46

Yipiiii KARIBOU !!! Razz <3<3
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:05

Bon Fuck la police ... vue que je suis bras droit et que tu as aucun contre ... et que la plus part on voté

candidature accepté mp l'un de nous pour te faire recruté
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:06

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je me co tout de suite !!!!!

*Saute partout*

 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:57

Ha comme ça toi... La candidature a été postée il y a moins de 24h, 3/4 de la guilde a pas encore voté, donc sous prétexte que tu es bras droit tu invite sans l'avis de tout le monde.
C'est du jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:09

Ouaw, Skeith, je sais que tu es un rapide avec les filles, mais attends au moins la fin des préliminaires quand même...

Y en a plein qui n'ont pas voté et la candidature a été présente depuis moins de 24h, attend au moins, on sait que tu es Bras Droit, mais bon...



Sinon, pour la candidature, j'aurais aussi mis pour quand même, donc bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:15

Je te merde kaky xD

tien vue que j'y pense tu tu as trois perco de posé

 :vilainbart: 
Revenir en haut Aller en bas
Rang 0 : Déserteur / traître
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2010

Personnage
Classe: Beurre demi-sel
Niveau: 200
Mes autres personnages:
lethal
lethal
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:18

Euh ouais je vois pas trop le rapport.

Il a 3 percos de posés, ok bah on le réprimande, mais le fait de valider une candid sans attendre l'avis de la majorité des personnes c'est du manque de respect selon moi.

Pas sur que se fritter en partie publique soit une bonne idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
3ème Rang : Gardien
Nombre de messages : 291
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2012

Personnage
Classe: iop
Niveau: 200
Mes autres personnages:
nigthfall
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:24

Il a posé le perco pour moi vu que je sais pas me co souvent, cherche pas la petite bête alors que tu es plus en tord

Revenir en haut Aller en bas
2ème rang : Bras Droit
Nombre de messages : 619
Age : 35
Localisation : Zaap du chateau
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Classe: Cra
Niveau: 200
Mes autres personnages:
Haseo
Haseo
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:33

Mais je cherché pas la petite bête j'avais juste vue sa t'alleur et vue qu'il était pas en jeu je voulais juste lui dire pendant que j'y pensé ... fin bref ... Lethal avais voté pour, tarzen avais voté pour ... j'avais voté pour, disai kiorg aussi capt masta (bon lui il compte pas) prisci aussi ... Je me suis demandé pk faire durai sa plus longtemps.


Si vous avez un souci ...voté pour mon bannissement de bras droit hein .. j'ai l'impression que dès que je fait un truc c'est pas bien.

Après j'ai lu le reglement pour le recrutement... j'ai pas trouvé de date.

Fin voila.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
1er rang : Meneur
Nombre de messages : 3240
Age : 31
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau: En évolution
Mes autres personnages:
Mister Kaky
Mister Kaky
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:45

Désolé pour ta candidature Nono :p


@Has : C'est pas toi qui dans le temps m'avais dit d'attendre au moins 24h ? :s Enfin bon, c'est juste qu'il faut attendre quoi, tu sais bien que je passe tous les jours sur le forum, si j'ai pas encore vu, c'est que c'est un peu rapide non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
6ème Rang : Membre
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Classe: Merci ! :D
Niveau: 200/200
Mes autres personnages:
Capt-Masta
Capt-Masta
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:52

Waaa tant de grabuges...

Nono tu les agittes !
Revenir en haut Aller en bas
8ème Rang : A l’essai
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Kébek
Date d'inscription : 15/04/2014

Personnage
Classe: Blonde à forte poitrine
Niveau: 199
Mes autres personnages:
Capt-Vapeure
Capt-Vapeure
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:46

@ Kaky: Tkt pas grave ^^

@ Capou : Je les agittes ? Je les excites ? J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!   Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de K-A-R-I-B-O-U #2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde :: PARTIE RESERVÉE AUX NON-MEMBRES :: Recrutements & Présentations :: Acceptés :: Candidatures des Petits Membres (6ème rang)-