Pour ceux qui sont pas au courant des nouveaux trophées qui sortent à la prochaine maj (2.10 mardi prochain) voici les différents effets :
Muraille neutre : 40 résistance neutre, -8% résistance eau.
Muraille terre : 40 résistance terre, -8% résistance air.
Muraille feu : 40 résistance feu, -8% résistance neutre.
Muraille eau : 40 résistance eau, -8% résistance terre.
Muraille air : 40 résistance air, -8% résistance feu.
Bastion : 32 résistance critique, -32 dommages critique.
Saccageur neutre : 20 dommages neutre, -8% résistance eau.
Saccageur terre : 20 dommages terre, -8% résistance air.
Saccageur feu : 20 dommages feu, -8% résistance neutre.
Saccageur eau : 20 dommages eau, -8% résistance terre.
Saccageur air : 20 dommages air, -8% résistance feu.
Forcené : 12 dommages neutre/terre/feu/eau/air, -24 dommages critiques.
Forcené : 100 force, -200 vitalité.
Astucieux : 100 intelligence, -200 vitalité.
Taquin : 100 chance, -200 vitalité.
Équilibriste : 100 agilité, -200 vitalité.
Robuste : 80 puissance, -12 coups critiques.
Puissant : 40 puissance.
Evanescent : -32 esquive PA, 32 esquive PM.
Imprenable : 32 esquive PA, -32 esquive PM.
Entraveur : 24 retrait PM, -24 esquive PA.
Paralyseur : 24 retrait PA, -24 esquive PM.
Vagabond : 32 fuite, -32 tacle.
Bloqueur : 32 tacle, -32 fuite
Inflexible : -32 fuite, 80 résistance poussée.
Bousculeur : -32 tacle, 80 dommages poussée.
Docteur : 32 soins, -200 vitalité.
Précurseur : 800 initiative, -100 vitalité.
Voyageur (niveau 100) : 1PM, -30 tacle, -30 fuite.
Turbulent (niveau 100) : 1PA, -1PM.
Examinateur (niveau 50) : 1 PO.